Meilleure Année 2021

Chers adhérents,

2020 aura été pour tous une année déroutante, compliquée et pas forcément satisfaisante. Nous avions espéré une possibilité de reprendre au moins les entrainements jeunes en Janvier, mais il semble que nous ne pourrons pas.

Avec ses mauvaises nouvelles à répétition, l’année 2020 sera pour beaucoup une année à oublier, mais même si actuellement nous ne pouvons toujours pas rejouer, tout n’est pas négatif.

En effet, 2020, pour le club c’est la création de l’association et l’indépendance, c’est une augmentation forte des adhérents jeunes et adultes, ce sont des partenaires nombreux qui nous soutiennent alors mêmes que pour certains d’entre le virus les a privé de ressources.

Le bureau de l’association prépare l’assemblée générale qui aura lieu en Janvier et très certainement en visio. Première assemblée générale pour le club, étape importante puisque deux sièges seront à pourvoir.

Et c’est l’occasion pour tous les adhérents de participer activement à ce projet commun qui a vu quelques réussites cette année, des partenaires plus présents auprès du club (L’autoécole Christine, SF Prestations, Esprit coiffure, A. Rénov, Au fournil d’antan, Ardennes roues libres, Araxon Manufacturing), un nouveau local de rangement, une augmentation du nombre d’adhérents, une augmentation du nombre d’entraineurs bénévoles.

Bien entendu, la frustration de ne pas pouvoir jouer et grande, mais nous allons formuler le voeu que ce couvre feu qui nous empêchera de reprendre sera la dernière mesure avant une réouverture du gymnase et la possibilité pour tous de jouer à nouveau.

Et pour que 2021 commence aussi par une bonne nouvelle, le bureau a décidé que l’adhésion 2021 sera réduite pour les joueurs qui renouvelleront leur adhésion.

En attendant de se retrouver en visio pour l’assemblée générale de l’association, nous pouvons formuler le voeu de se retrouver rapidement en bonne santé pour rendre nos activités.

Meilleure année 2021.
À très bientôt.

Franck DEVILLEZ

Président de Asttres. 

Forum des associations

ASTTRES était présente au forum de Bétheniville et au Forum de Pontfaverger. Deux villages, deux ambiances, en plein air pour Bétheniville, confinés au gymnase pour Pontfaverger, mais surtout du public et de nouveaux inscrits.

Une nouvelle fois, le Tennis de Table intéresse, attire du monde, des jeunes et des moins jeunes. L’état d’esprit convivial du sport loisir permet à chacun de trouver sa place. Compétiteurs, vous pourrez vous battre pour défendre les couleurs du club aux challenges rémois, pongistes occasionnels, vous pourrez venir passer un bon moment, prendre des conseils et améliorer votre jeu à votre rythme.

La section jeunes s’étoffe également, nous verrons les inscriptions se concrétiser prochainement. Trois entraineurs cette année, à tour de rôles ou ensemble plus d’autres adultes pour renvoyer les balles, bienvenue aux nouveaux !!

La saison 2020-2021 s’annonce bien et rendez-vous le 13 Septembre prochain pour le tournoi jeunes histoire de se mettre dans l’ambiance. Les adultes sont les bienvenus pour arbitrer, on se retrouve tous autour du buffet du midi près du chalet du Tennis.

C’est parti pour 2020-21 !

Franck Devillez